AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariou Kirchiasse

Mariou Kirchiasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:12


PSEUDO : Mariou
LOISIRS : Poète
PERSONNAGE CHOISI : Mariou Kirchiasse
GIMMICK : Poète à ses heures perdues, Mariou Kirchiasse est à Federussian pour partager sa passion pour la poésie
FINISHER : L'histoire sans fin (Mariou force son adversaire à lire une poésie interminable jusqu'à ce qu'il meurt de fatigue)
TU VIENS ICI PARCE QUE : Pour faire honneur à la belle langue de Molière
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:14

sa fé réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Akon

Akon


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:25

ca te dis un feat ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 1684

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:44

Vous êtes un sage homme monsieur Kirchiasse cela me rappel mon poète feu , Gerald le Sage 3ème du nom grand philosophe et conseiller de la cours , il aimait bien écrire au bord des falaises mais un jours il est tomber et il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:40

comme un indien
Revenir en haut Aller en bas
Mariou Kirchiasse

Mariou Kirchiasse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:12

Qui suis-je ?
D’où je viens ?
Je suis Mariou Kirchiasse
et que je le dise
comme je sais le dire
immédiatement
vous verrez mon corps actuel
voler en éclats
et se ramasser
sous dix mille aspects
notoires
un corps neuf
où vous ne pourrez
plus jamais
m’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:00

t un poet
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:23

jsui ému
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.   Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que les pluies sont les larmes des étoiles sans nom qui se sont éteintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic du catch autrement dit la lutte ou aussi appelé le wrestling pour être plus pro et pour faire l'américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERUSSIAN :: LA MAIRIE :: LES PACTES-
Sauter vers: