AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter

Aller en bas 
+4
NIKOLAI LAZERUSSE
le héros
Super Big Bird
Sultan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:01

je tenais à partager ce chef d'oeuvre :



1:13 ce passage me met en larmes à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Big Bird

Super Big Bird


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 20
Localisation : MOSCOW MOSCOW

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:03

Big fdan u blcak mother !
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:03

HE'S SO FANNY MAN
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:35

J'ai pas mal joué à DOTA Underlords et Teamfight Tactics, concrètement les deux sont très différents, Dota me semble tout de même bien plus stratégique que LoL où certains personnages sont trop forts. Le système d'item est craqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:40

jamais testé, je sais même pas en quoi ça consiste

c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:16

En gros tu as de l'argent et tu en gagnes chaque tour. Cet argent tu l'utilises pour acheter des personnages qui ont un coût allant de 1 à 5 pièces d'or. Tu les poses comme tu le veux sur les cases composant le terrain et de là, tu n'as plus qu'à regarder ton équipe se battre avec l'équipe adverse.

Tout réside dans le placement parce que les monstres se contentent bêtement d'attaquer l'adversaire le plus proche d'eux (à l'exception des assassins qui vont attaquer les ennemis les plus éloignés). En attaquant et en se faisant attaquer, ils font monter leur jauge de mana, ce qui leur permet de lancer un sort.

C'est à peu près tout, c'est avant tout de la stratégie et de la chance car il faut piocher les personnages que l'on désire jouer (acheter 3 fois le même personnage te permet de le passer niveau 2 et l'acheter 9 fois te permet de le passer niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:34

je testerais éventuellement, mais je pense pas m'y intéresser plus que ça

faut déjà que j'me trouve un nouveau main vu que de base c'était evelynn avant le rework, je vais pencher pour rengar parce que c'est un assassin qui one shot + tu spam tes touches comme un attardé, un peu comme l'ancienne evelynn quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:09

Le jeu de base j'y touche plus, ça m'intéresse plus vraiment, les parties sont trop longues et ennuyeuses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:22

jeu vidéo bannir russi
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:01

j'trouve que le jeu est devenu encore plus merdique depuis que j'ai arrêté, mais je pense reprendre un peu pour en faire un passe-temps, et parce qu'avec des potes ça reste un minimum drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:50

moi joué tétris
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:38

Sultan a écrit:
j'trouve que le jeu est devenu encore plus merdique depuis que j'ai arrêté, mais je pense reprendre un peu pour en faire un passe-temps, et parce qu'avec des potes ça reste un minimum drôle quand même

Le nouveau personnage a l'air complètement insensé
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:41

Yuumi ou je sais pas quoi ? j'sais même pas c'est quoi ses sorts mais c'est insupportable ce perso

ou alors tu parles de qiyana, je sais pas son moveset non plus mais quand staline est tombé dessus en aram il faisait des kills sans savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:44

vodka bierre
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Patrice Evra

Patrice Evra


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43
Localisation : Dakar, Sénégal

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:03

vs avay testé fortnite xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:51

go gagner des millions aux tournois
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:14

ki a joué a sims city ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:47

j'aimais bien les Sims 2 et les Urbz sur DS
Revenir en haut Aller en bas
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:54

Jamais accroché à ce genre de jeux, la gestion ça m'a jamais fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:57

moi jbézé ma kousine dan le jeu xd
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
La Fouine

La Fouine


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 42
Localisation : Trappes

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:00

ok haniymaymalayamaya
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:24

nn mé sa on la dja di
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:15

ok himalaya
Revenir en haut Aller en bas
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:26

ok mayalabeye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre Thierry

Jean Pierre Thierry


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Marseille hé

les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:10

PES c'est mieux que fifa hé on vois moins de noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter   les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux vidéos contrairement à ce que certains pensent n'est pas un loisir réservé à ce qu'on appelle les "geeks", venons en discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partagez les vidéos youtube que vous souhaitez partager avec les membres de la communauté de federussian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERUSSIAN :: TRALALI TRALALA :: CHAMBRE A GAZ-
Sauter vers: