AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?

Aller en bas 
+5
La Fouine
Patrice Evra
NIKOLAI LAZERUSSE
le héros
Sultan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:59

je trouve pas de lien pour Midsommar ça me fait chier

le prochain film de Tarantino sort bientôt, vu le casting j'ai vraiment hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:29

Parait-il qu'il est sympa. Je le verrai mais j'attends pas grand chose, j'aime pas trop Tarantino.

J'ai vu un film dont j'avais jamais entendu parler parce qu'il était dispo sur Youtube: Marie-Octobre. C'est un huit-clos avec d'anciens résistants qui se soupçonnent tous pour trouver qui a balancé leur réseau à la gestapo 15 ans plus tôt. Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:40

je viens de voir qu'en fait ça fait déjà 3 mois qu'il est sorti What a Face

c'est bizarre j'ai vu personne en parler, pourtant avec un casting pareil ça aurait dû faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:13

Bah non, il sort le 14 août quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 670285809
Beaucoup disent que le film ne raconte pas grand chose, enfin en tout cas, quand je vois des critiques négatives, c'est ce qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:32

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Unknow10

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 4216332522
Revenir en haut Aller en bas
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:08

Allociné confirme le 14 août quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 4122964560

J'ai vu les Quatre Cent Coups, film culte de la Nouvelle Vague. J'avais bien aimé Pierrot le Fou et A bout de Souffle donc je m'attendais à aimer le film. J'ai été malheureusement assez déçu, je n'ai pas trouvé le film très intéressant. Je trouve que ça reste trop mou, le gosse fait deux/trois conneries mais c'est tout, j'ai même du mal à croire à la grande amitié entre lui et son copain. Je n'ai pas l'impression de voir la réalité, juste la vision que les adultes ont des gosses turbulents. Grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:22

moi voir lascar, méchan méchan
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:00

hâte pour le 14 août alors clown
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:50

ki conseil film cul
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
le héros

le héros


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:46

Allez voir Le Locataire, c'est vraiment sympa et assez tordu
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Evra

Patrice Evra


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 43
Localisation : Dakar, Sénégal

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:04

jvais regarder mass film nazi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:51

le salut nazi récent de hurri t'a donné envie ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine

La Fouine


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 42
Localisation : Trappes

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:00

évidement quoi dotr sinn ? tcroi jsui nazi ou quoi xddd
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:14

g vu le dernier film d abella danger pa mal
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Métal Staline

Métal Staline


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation : BIG KREMLIN STAR

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:27

Récemment j'ai vu Only Gods Forgive , c'était une sacré expérience mais honnêtement j'ai bien aimée le film. Les graphismes et la réalisations mélanger avec l'ambiance des décors de Thailand donne un résultat très beau et le scénar c'est un truc de mafia classique mais putain le vieux papy Thailandais qui découpe tout le monde avec son sabre c'est quand même des scènes assez prenantes , très bon dans l'ensemble donc.
Revenir en haut Aller en bas
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:50

Métal Staline a écrit:
Récemment j'ai vu Only Gods Forgive , c'était une sacré expérience mais honnêtement j'ai bien aimée le film. Les graphismes et la réalisations mélanger avec l'ambiance des décors de Thailand donne un résultat très beau et le scénar c'est un truc de mafia classique mais putain le vieux papy Thailandais qui découpe tout le monde avec son sabre c'est quand même des scènes assez prenantes , très bon dans l'ensemble donc.

Ah cool, content que tu aies aimé le film. Il a pas mal été critiqué, les gens trouvaient que ça n'avait aucun sens alors que c'est avant tout une expérience visuelle assez dingue, parce que ça on peut pas l'enlever au film, c'est hyper beau ce qui est filmé. + le film parle quand même pas mal de l'impuissance avec le personnage de Gosling. Franchement je trouve que c'est un film très sympa aussi, meilleur que Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:49

la semaine prochaine je vais voir le dernier film de tarantino au cinéma quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 1182276503
Revenir en haut Aller en bas
Super Big Bird

Super Big Bird


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 20
Localisation : MOSCOW MOSCOW

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:10

Sultan a écrit:
la semaine prochaine je vais voir le dernier film de tarantino au cinéma quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 1182276503

Oh cool ! J'aimerais aussi allez le voir honnêtement mais je sais pas si quelqu'un peut m'emmener au cinéma quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? 2257617003
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:58

fermé vo guel avk vo film de tapette lé vré il regard skarfaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
La Fouine

La Fouine


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 42
Localisation : Trappes

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:59

ta ka y aller a pied sale obese
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:22

c toi t gro
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:35

C'est chaud mais j'ai jamais vu Scarface

Sinon Fight Club, je le conseille, je m'attendais à trouver ça bien sans plus vu que c'est un film très générationnel. Mais globalement, en dehors de l'ambiance et des looks de certains perso' qui font très fin 90/années 2000, une partie du message du film peut s'appliquer au monde moderne.

C'est quand même un film plus malin qu'il n'y paraît, pas dans la pertinence de son message (parce que concrètement ça reste du nihilisme bien classique) mais bien dans le fait que le film soit conscient du fait que son propos ne soit pas en béton. Le film laisse volontairement de nombreuses contradictions, du coup c'est loin d'être un film se prenant grave au sérieux et poussant au nihilisme comme certaines critiques le disent.

Y'a des effets visuels intéressants, les dialogues sont cool, les personnages fonctionnent plutôt bien, l'histoire est sympathique, franchement, la première partie, c'est assez dingue. Mon problème avec le film c'est la seconde partie, je trouve que le film s'embarque dans quelque chose dont il n'avait pas besoin pour être excellent. Ca permet des re-visionnages sympathiques mais j'aurais préféré que le film reste sur sa base. Après, beaucoup trouveront que c'est cette seconde partie et le lot d'informations qu'elle apporte qui font de ce film le monument qu'il est, donc ça plait ou ça plait pas.

Mais ça reste un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
NIKOLAI LAZERUSSE
Admin
NIKOLAI LAZERUSSE


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2019

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:00

ceu ki on feu forayst geump vs ete nul mdr otan regardé un vidéo de usain bolt
Revenir en haut Aller en bas
https://federussian.forumsrpg.com
Jean Pierre Thierry

Jean Pierre Thierry


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Marseille hé

quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:09

camping paradis et camping 3 hé merci tf1 et lya les tuches aussi biz mdr J.P.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?   quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le dernier film que vous avez regardé ? avez-vous des choses à partager concernant le 7eme art aussi appelé le cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partagez les vidéos youtube que vous souhaitez partager avec les membres de la communauté de federussian
» le topic du catch autrement dit la lutte ou aussi appelé le wrestling pour être plus pro et pour faire l'américain
» le topic où tu dois poster la musique que tu écoutes en ce moment même sous forme de vidéo youtube ou de lien afin de partager des oeuvres musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERUSSIAN :: TRALALI TRALALA :: CHAMBRE A GAZ-
Sauter vers: